Christophe Drieux

Le plaisir des saveurs naturelles

Les produits Aux Délices de Christophe suivent une règle d’or : le plaisir de produits authentiques et respectueux de la santé.

Fruits de l’exploitation (Fraises et Framboises), le  lait de ferme (Mme Maerten à Cappelle-Brouck), OEufs frais, Crème pasteurisée, …

Christophe utilise des ingrédients nobles de proximité pour offrir des glaces aux oeufs exemptes de colorants conservateurs ou d’additifs chimiques. Les délices fruités sont  à base d’environ 70 % de fruit.

Tous les délices de Christophe sont sans conservateurs ni colorants.

 

Des fruits cultivés sur place

WEO5

Dans cette ferme familiale de 7 hectares, Christophe cultive principalement des fraises et des framboises . Sensible à l’écologie, les fruits sont essentiellement nourries à partir d’engrais organiques. Christophe mène une démarche pour éliminer les pesticides, dangereux pour la santé. Des haies entourent le terrain pour attirer les insectes (coccinelles). Aussi, le tracteur tourne grâce à un producteur d’hydrogène.

 

Du producteur au consommateur directement

IMG_5557

Dans la ferme, un laboratoire, agréé par les services vétérinaires, a été aménagé. Gâteaux glacés, verrines, confitures et bûches de Noël y sont fabriqués. Le tout est directement du producteur au consommateur grâce à la boutique sur place.

Membre d’un réseau national (Centre d’initiative pour valoriser l’agriculture et le milieu rural), retrouvez tous ces délices à la boutique, à la ferme des Peupliers à Marcq en Baroeul, à la ferme du Paradis à Seclin ou encore dans les menus de traiteurs de la région.